Selon Bild, Robert Lewandowski et Kingsley Coman en sont venus aux mains, jeudi, lors de l’entraînement du Bayern Munich.
Sale ambiance à l’entraînement du Bayern ! Alors que la formation munichoise a pris les commandes de la Bundesliga samedi dernier, en laminant son rival Dortmund (5-0), deux joueurs ont échangé des coups lors de l’entraînement de jeudi: Robert Lewandowski et Kingsley Coman.
Selon Bild, l’international français n’a pas apprécié une remarque faite par le buteur polonais et les deux joueurs se sont insultés avant d’en venir aux mains, en tentant de se mettre des coups de poings au visage. Leurs coéquipiers sont rapidement intervenus et Niko Kovac a ensuite demandé aux deux joueurs de rester sur le terrain pour la fin de la séance d’entraînement…
Ce n’est pas la première fois que l’on assiste à une telle bagarre du côté du Bayern, autrefois surnommé le « FC Hollywood ». Des Bleus sont d’ailleurs impliqués. En 1999, un accrochage mémorable avait opposé Bixente Lizarazu à Lothar Matthäus, emblème du club. En 2012, Franck Ribéry avait donné des coups à Arjen Robben à la mi-temps d’une demi-finale de la Ligue des champions.