Adrien Rabiot, qui a annoncé aux dirigeants du PSG qu’il ne prolongerait pas son contrat, serait déjà d’accord avec le FC Barcelone.
« Pour le joueur, cela aura une conséquence très claire, a affirmé sur Yahoo Sport le directeur sportif portugais. Il restera sur le banc pour une durée indéterminée. » Jusqu’en fin de saison ? C’est possible puisque son souhait serait de quitter Paris en étant libre, afin de pouvoir toucher une grosse prime à la signature dans son prochain club. A moins qu’il parte dès cet hiver, pour tourner plus vite la page et éviter de passer six mois au placard.
Si la deuxième option permettrait au PSG de toucher un petit chèque, la balle est dans le camp de l’international français qui, de son côté, aurait déjà choisi sa future destination. Selon Le Parisien, c’est au FC Barcelone qu’il atterrira. Adrien Rabiot, convaincu par le secrétaire technique blaugrana Eric Abidal, se serait mis d’accord avec les dirigeants catalans sur les termes de son contrat. Reste à savoir, donc, s’il prendra effet dès janvier ou en juillet.
Football.fr