ACTUSEN
People & Sports

Rabiot: PSG, Barça et maintenant l’AC Milan !

L’avenir d’Adrien Rabiot semble encore incertain. La réalité d’un jour ne ressemble pas à celle du lendemain. Et si le milieu de terrain du PSG semble plus proche d’une prolongation que d’un départ, au Barça viendrait de s’ajouter un intérêt de l’AC Milan.

Et si le dernier arrivé remportait la mise. Du côté du Paris Saint-Germain, l’idée concernant Adrien Rabiot n’a pas varié d’un iota. Nasser Al-Khelaïfi a repris les commandes sur le dossier avec la ferme intention de convaincre son protégé de prolonger l’aventure dans son club formateur et de prolonger un contrat qui arrive à échéance en juin prochain.

Premier adversaire dans ce dossier, le Barça reste fermement positionné. A ce bémol prêt que le club blaugrana ne souhaite manifestement pas attendre jusqu’au 31 août… Selon le quotidien Sport de mardi, il aurait même fixé un ultimatum à la fin de la semaine ce qui paraît impossible, mais qui témoigne de l’impatience catalane. Le Mundo Deportivo en remet une couche ce mercredi en affirmant que la pression énorme du PSG ferait son effet, mais que le choix de Rabiot reste de rejoindre le Barça.

Et pour ne rien arranger, Sportmediaset affirme que le clan Rabiot s’est réuni avec… Leonardo à Milan. La mère du joueur paraît favorable à un départ et l’ancien directeur sportif du PSG a repris les commandes sportives du club milanais avec l’ambition de rajeunir l’effectif. « Leo » a flairé le bon coup et il a montré par le passé toute son habileté à recruter des stars que tout le monde voulait.

Football.fr

Leave a Comment