ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Ralliement à Barkédji : Daouda Sow enrôle le responsable du Grand Parti

Le responsable de l’Alliance pour la République (Apr) à Barkédji Daouda Sow a pêché un gros poisson dans les eaux du Grand Parti (Gp). Il s’agit de l’ex responsable communal de ladite formation politique, Aliou Ameth Belal Sow.

A l’occasion d’un méga-meeting organisé par le directeur financier de l’Organisation pour la mise en valeur du fleuve Gambie (Omvg), le nouveau «apériste» a déclaré avoir tourné le dos au Parti de Malick Gakou. Ce fut en présence du député, par ailleurs, président du Conseil départemental de Ranérou Ferlo, Aliou Dembourou Sow.

«Le Grand Parti est enterré parce que c’est lui qui était le responsable communal et il est venu avec plusieurs personnes avec qui il travaillait. Il n’y a pas d’éléments de l’opposition à Barkèdji» s’est vanté savoir Daouda Sow.

Pour rappel, l’Alliance pour la République à Barkèdji est secouée par un tiraillement des responsables, d’où l’appel du pied membre du Secrétariat exécutif national, le député, Aliou Sow qui consiste à travailler dans l’unité et la solidarité n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Car, Daouda Sow qui a accueilli positivement cette invite, a promis de prendre son bâton de pèlerin pour fédérer toutes les sensibilités pour permettre au Président de la République d’avoir un bon score au prochain scrutin.

A moins d’une semaine de l’inauguration du ranch de Dolly par le Président Macky Sall, Barkédji sonne déjà la mobilisation pour réserver un accueil chaleureux au Chef de l’Etat.

Moustapha Ndiaye, Correspondant à Linguère (Actusen.sn)

Leave a Comment