L’Espagne a terminé par un succès d’importance face à la Macédoine. Sergio Ramos s’est offert un bilan de saison avant de partir en vacances. Très satisfait après le doublé réalisé par le Real Madrid, il a glissé un petit mot pour José Mourinho.
La Super Coupe d’Europe qui va opposer le Real Madrid, vainqueur de la Ligue des champions, à Manchester United, vainqueur de la Ligue Europa, n’est pas encore d’actualité. Mais José Mourinho aime bien allumer quelques mèches. Il l’a fait récemment en évoquant Sergio Ramos lors du début de leur collaboration.
Et bien entendu, le défenseur international, qui vient de vivre une saison exceptionnelle en s’offrant le double Liga-Ligue des champions, a été interrogé sur le propos de son ancien entraîneur. « Lors des premières années, c’est vrai que quand il est arrivé, on a commencé à passer les 8e de finale. Il a dit la vérité« , a ainsi répondu Sergio Ramos, en zone mixte, rapporte Marca.
Mais bien entendu, il ne s’est pas limité à ce début de réponse… « Celui qui doute peut regarder mon palmarès. Je n’enlève le mérite de personne. Dans ma carrière, j’ai appris de chaque entraîneur. De certains plus que d’autres« , ajoute-t-il. On ne saura pas dans quelle catégorie figure José Mourinho.
Football.fr