Sans le citer nommément, Sergio Ramos a ouvertement critiqué Cristiano Ronaldo au moment de dire du bien de Luka Modric.
Le départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid semble avoir quelque peu délié certaines langues dans la capitale espagnole. Sergio Ramos n’avait certes pas hésité à égratigner son illustre coéquipier lorsque celui-ci officiait encore chez les Merengue, pas plus tard qu’au printemps dernier lorsque CR7 avait évoqué à demi-mots son départ du Real à l’issue de la victoire en finale de la Ligue des champions, mais l’attaque du capitaine madrilène a cette fois quelque chose de gratuit.
Interrogé sur son coéquipier Luka Modric, élu meilleur joueur de l’UEFA, nominé pour le trophée The Best décerné par la Fifa et également favori dans la course au Ballon d’or Sergio Ramos ne s’est pas contenté en effet de dire du bien du Croate. Tout en vantant les mérites de celui qui a également été désigné meilleur joueur de la dernière Coupe du monde, Sergio Ramos a également taclé le nouveau Turinois. Certes plus subtilement qu’il ne peut le faire sur un terrain.
Car le défenseur espagnol a pris la peine de ne pas citer le nom de Cristiano Ronaldo. « Nous verrons bien qui sera le vainqueur, a-t-il ainsi expliqué au sujet du trophée The Best où Luka Modric est en course aux côté de Cristiano Ronaldo et Mohamed Salah. S’ils donnent le prix à Modric, je serais heureux comme s’ils me l’avaient donné. Peut-être qu’il y a des joueurs qui font plus de marketing que Luka ou qui ont un nom plus célèbre, mais Modric mérite cette récompense. » Pour Cristiano Ronaldo, le message est clair…
Football.fr