ACTUSEN
People & Sports

Real : déjà un nouveau revirement pour l’avenir de Ronaldo !

Après avoir laissé entendre qu’il pourrait quitter le Real Madrid cet été, Cristiano Ronaldo a envoyé un nouveau message aux supporters dimanche lors de la célébration du sacre en Ligue des Champions. L’attaquant portugais a donné rendez-vous «l’année prochaine» aux fans merengue.

«C’était bon de jouer au Real Madrid. Je parlerai dans les prochains jours.» A l’issue de la finale de Ligue des Champions remportée contre Liverpool (3-1), samedi soir, Cristiano Ronaldo (33 ans) a semé le doute sur son avenir au Real Madrid. Dimanche, l’attaquant portugais s’est montré un peu moins évasif en lançant une phrase qui ressemble à un indice. A Madrid, on lui demande de rester Alors que des milliers de personnes lui ont crié «Cristiano quédate» (Cristiano reste) dans les rues de Madrid lors de la célébration du sacre en Ligue des Champions, Ronaldo a peut-être donné sa réponse. «Merci les amis… Et à l’année prochaine !» , a lancé CR7 aux supporters réunis autour de la statue de la déesse Cybèle.

Une manière d’annoncer qu’il sera là dans un an pour célébrer un autre titre, avec le Real donc. Si les supporters madrilènes ont été surpris par les mots de Ronaldo samedi, ils n’ont pas eu l’air de lui en vouloir le lendemain. Finalement, CR7 a continué d’attirer la lumière sur lui durant cette célébration, avec un stade Santiago Bernabeu de 80 000 personnes lui demandant de rester. On le sait, le Portugais adore ce type de soutien. Et il s’agit aussi de l’opportunité pour lui de montrer à ses dirigeants à quel point il est important pour le Real.

Un coup de pression anticipé Car il y a fort à parier que tout ce cinéma avait pour but de préparer de futures négociations pour un nouveau contrat, lui qui reste loin derrière Lionel Messi (50 M€) avec ses 21 millions d’euros net par an de salaire. D’après L’Equipe, Ronaldo et ses conseillers avaient prévu de lancer un message public à la direction madrilène la semaine prochaine. Mais après sa performance décevante en finale, la superstar des Merengue, sous contrat jusqu’en 2021, a anticipé la chose. Son président Florentino Pérez n’a peut-être pas apprécié, mais CR7 a pu lui rappeler sa cote de popularité chez les fans madrilènes.

Source: Maxifoot

Leave a Comment