ACTUSEN
ActualitéNewsUNE

Recouvrement : Les «4 P» de la Der pour poursuivre les mauvais payeurs

La Délégation Générale à l’Entrepreneuriat Rapide (Der), mise en place par le Chef de l’Etat pour dans l’optique de promouvoir, d’encourager et d’accompagner l’entreprenariat des femmes et jeunes du pays est dans une logique de traque avec ses bénéficiaires. Et ce vendredi, elle a fait une descente sur le terrain avec le Crédit mutuel du Sénégal (Cms) pour  le recouvrement des bénéficiaires qui n’ont pas encore passé à la caisse.

«La Der et le Crédit mutuel du Sénégal sur le terrain ce vendredi 13 septembre 2019 à Hann Bel Air, Yarakh et Hann Maristes pour le recouvrement des bénéficiaires DER qui refusent de rembourser. Ces actions de recouvrement qui s’alignent avec la stratégie des #4P (Préfet – Procureur – Police – Prison) vont être menées sur l’ensemble du territoire national avec nos différents partenaires financiers», a fait savoir cette structure via un post publié sur sa page Facebook.

Actusen.sn

 

Related posts

Daaka de Médina Gounass : la Senelec investit 300 millions de F Cfa pour la couverture correcte en électricité (Papa Mademba Biteye)

Actusen

Hôpital Dalal Jamm : Le PCA adresse sa lettre de démission au chef de l’Etat

Actusen

Colère à la RTS : l’Intersyndicale des travailleurs réclame à Racine Talla les 150 millions dus à l’IPM

Leave a Comment