La fin des travaux sur la revue du Code électoral semble imminente dans quelques heures. Mais les principaux points notés jusque-là, sont les désaccords entre les plénipotentiaires des camps de l’opposition que du pouvoir. C’est en effet, le commentaire que fait L’Observateur dans sa livraison du jour.
Pour le canard de la Médina, inscrits au « rôle », les 12 points, initialement prévus, n’ont pas trouvé de solution escomptée. Et selon les sources du journal, « c’est le statu quo ». Car, ajoute L’Observateur, les parties prenantes émettent, chacune, des réserves sur certains points ; d’où, le point d’achoppement dans les discussions.
Cependant, insistent nos confrères, des solutions, pour le bien de tous, pourraient être envisagées dans les heures qui viennent.
Actusen.com
1 comment
C’est normal il faut mettre des personnes neutres, d’anciens haut gradés non politiciens de l’armée ou de la magistrature au ministère de l’intérieur. Cela va participer de la qualité des renseignements, de l’efficacité et l’optimisation de la sécurité et enfin de la sérénité des rencontres éléctorales