Il y aurait une fois de plus de l’eau dans le gaz entre Cristiano Ronaldo et le Real Madrid. Selon « El Chiringuito », le Portugais a d’ores et déjà demandé à sa direction de faciliter son départ le 30 juin prochain. Ce que Florentino Perez refuse catégoriquement.
Un an après sa dernière prolongation, pour 5 ans soit jusqu’en 2021, voilà que Cristiano Ronaldo montre une nouvelle fois son désaccord et demande à partir. C’est en tout cas la version de « El Chringuito » qui affirme que le Ballon d’or a directement été rencontrer Florentino Perez afin qu’il lui ouvre les portes le 30 juin prochain.
Un coup de sang qui ferait suite aux dernières négociations pour un nouveau contrat mais également aux pistes de transferts des Madrilènes qui envisagent le futur avec beaucoup trop d’envie à son goût. CR7 serait énervé par la proposition de contrat reçu en octobre qui ne serait pas assez juteuse à son goût… Après le match face à Tottenham, il aurait lâché: « Je suis heureux, je n’ai plus envie de prolonger ».
Il aurait également peu goûté que les noms de Mbappé l’été dernier et plus récemment de Neymar soient cités au sein des hautes sphères madrilènes car cela lui ferait forcément de l’ombre. Il aurait donc le sentiment que l’heure a sonné pour se tourner vers son prochain et dernier défi. Ce qui ne devrait pas être simple car Florentino Perez, conscient des enjeux, n’a absolument pas l’intention de se laisser faire de la sorte. Et CR7 a encore 3 ans et demi de contrat…
Avec Football.fr