Cristiano Ronaldo a été surpris par les caméras en train d’insulter le public de Santiago-Bernabeu face au Betis (3-0).
Zinedine Zidane n’a pas été entendu. L’entraîneur madrilène avait pourtant été clair avec ses troupes la semaine dernière. Inquiet des sifflets ayant accompagné les dernières sorties du Real à domicile, l’ancien champion du monde avait en effet demandé à ses joueurs d’être aux petits soins avec les supporters madrilènes. En allant systématiquement les remercier ou en ayant des mots doux à leurs endroits…
Las, il a suffi de quelques sifflets pour que Cristiano Ronaldo oublie la requête de son entraîneur et les bonnes manières et se fende de nouvelles insultes à destination du public de Santiago-Bernabeu. Car CR7 n’en est pas à son coup d’essai en la matière, le mauvais génie du Portugais ayant déjà sévi il y a quelques semaines contre Eibar.
Sifflé pour avoir perdu un ballon, le quadruple Ballon d’or à donc récidivé face au Betis Séville, laissant échappé quelques « Fils de p… » captés par les caméras de la télévision. De quoi lui valoir de nouveaux reproches sur les réseaux sociaux…Interrogé sur ces sifflets, Zinedine Zidane a, lui, fait la sourde oreille, assurant n’avoir rien entendu.
« Il faut remercier le public de Bernabeu. Ce soir, les supporters n’ont pas cessé de nous encourager et ont grandement contribué à notre victoire. Il faut leur tirer un coup de chapeau », a-t-il au contraire assuré. C’est pourtant pas compliqué…
Football.fr