N’ayant pas réussi à soulever la Ligue des Champions en trois années dans le Piémont et après une saison compliquée sur le plan collectif, la star portugaise songerait à quitter les Bianconeri. Cette semaine, Il Messaggero a révélé que Cristiano Ronaldo avait annoncé sa décision de partir à la fin de saison à ses coéquipiers du vestiaire turinois.
Si les rumeurs entourant son avenir reviennent systématiquement à l’approche de l’été, cette fois-ci la situation est différente. L’ancien attaquant madrilène aura l’embarras du choix cet été. Son nom a été associé ces derniers temps à un retour à Madrid, à Manchester United ou encore au Sporting Lisbonne.
Jorge Mendes a servi d’intermédiaire
Selon les informations de La Stampa, José Mourinho, le nouveau coach de l’AS Roma, aurait appelé Cristiano Ronaldo pour tenter de le convaincre de le rejoindre à la Louve. Le contact entre les deux hommes a été facilité par leur agent commun, le portugais Jorge Mendes. Toutefois, il serait difficile d’imaginer le club romain s’aligner sur le salaire de CR7 estimé à près de 30 millions d’euros annuel.