Après la claque reçue lors du Clasico (0-3), samedi, Cristiano Ronaldo aurait de nouveau pointé du doigt le président du Real Madrid, Florentino Pérez.
Cristiano Ronaldo s’est autoproclamé « meilleur joueur de l’histoire » après avoir obtenu son 5e Ballon d’Or, alors ne comptons pas sur lui pour faire une autocritique de temps en temps… S’il n’est pas exempt de tout reproche, avec quelques occasions ratées, le Portugais est rentré très en colère aux vestiaires et a rejeté la faute sur certaines personnes après le Clasico que le Real Madrid a perdu face au Barça (0-3), samedi à Santiago-Bernabéu.
A en croire Diaro Gol, « CR7 » en voudrait spécialement à Florentino Pérez. En cause: la gestion sportive de la direction qui serait considérée comme un « échec retentissant« . Alors que les Merengues concluent leur première partie de saison très moyenne à 14 points du leader catalan, Ronaldo ne digère toujours pas les départs de Pepe, James Rodriguez et Alvaro Morata, l’été dernier, ainsi que le recrutement axé sur des jeunes joueurs (Vallejo, Theo Hernandez, Llorente, Ceballos et Mayoral).
Dans le même temps, un journaliste britannique explique que Cristiano Ronaldo a « atteint un point où il ne veut plus parler » à Florentino Pérez. Le joueur de 32 ans n’a pas du tout apprécié que son président drague de nouveau Neymar en marge de la cérémonie du Ballon d’Or. « Être à Madrid faciliterait sa victoire au Ballon d’Or« , avait lancé l’homme d’affaires au sujet du Brésilien du PSG. A ce rythme, Ronaldo se rapproche toujours plus d’un départ de la Casa blanca…
Football.fr