De passage en conférence de presse à la veille du choc de Ligue des champions entre Manchester United et la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo n’a pas échappé à quelques questions au sujet de la situation au Real Madrid…
S’il a dû attendre son quatrième match de Serie A pour débloquer son compteur buts, s’attirant inévitablement quelques critiques, Cristiano Ronaldo semble très bien vivre son départ du Real Madrid pour la Juventus Turin. Avec cinq buts lors de ses six derniers matches, le quintuple Ballon d’or a repris ses bonnes habitudes et aborde avec gourmandise le choc de Ligue des champions face à Manchester United.
Tout l’inverse du Real Madrid. Si les Merengue ont tourné la page CR7 en signant cinq succès lors de leurs six premiers matches, le contrecoup est d’une rare violence, les champions d’Europe, après 481 minutes sans inscrire le moindre but- un record dans l’histoire du club -, restant sur cinq matches sans victoire, dont quatre défaites. Une crise qui devrait être fatale à Julen Lopetegui.
Pour autant, de passage en conférence de presse, Isco refusait ce lundi de regretter le départ de Cristiano Ronaldo. « Nous ne pouvons pas parler de quelqu’un qui n’est pas là. Bale me manque quand il n’est pas là, Carvajal pareil quand il est blessé. Nous ne pouvons pas chercher la solution en dehors du club, mais dans le vestiaire, où il y a des solutions pour marquer beaucoup de buts. Nous ne pouvons pas pleurer quelqu’un qui ne voulait plus être ici », a ainsi assuré l’international espagnol, de retour pour le match de Ligue des champions face à Viktoria Plzen, mardi soir en Ligue des champions.
Des propos qui ont semble-t-il amusé Cristiano Ronaldo, lui aussi présent devant les médias à la veille de ses retrouvailles avec les Red Devils. « Isco a dit ça ? Très bien… je ne vais pas en pleurer », a-t-il ainsi lancé dans un grand sourire, refusant par ailleurs d’évoquer la crise madrilène. « Je ne veux pas parler d’autres clubs. Tout le monde connaît mon histoire avec le Real mais ce n’est pas le moment d’en parler. Je ne suis pas la bonne personne pour commenter les problèmes du Real », a-t-il ajouté, fermé.
Football.fr