Le lutteur Sa Thiès est déterminé plus que jamais. Et son objectif, ce n’est pas le combat qui l’oppose à Ness, le 9 avril prochain. Mais plutôt, la revanche, qui l’anime et l’envie de devenir comme son frère, roi de l’arène.
Le jeune frère de la fureur Balla Gaye2 entre 2005 et 2010, a ouvert ses entraînements, ce mercredi, à la presse pour ce qui est appelé, son «open press». L’occasion ayant été trop belle pour lui, Sa Thiès en a profité pour lancer des avertissements à la Baleine de Lansar.
«Si Ness engage la bagarre, je le corrige», a averti le fils de Double Less. Mais mieux, dans les colonnes de L’Observateur, Sa Thiès a annoncé que «tant qu’il ne battra pas les bourreaux de son frères et ramener la couronne à la maison, il ne sera pas tranquille».
Cependant, celui qui n’est pas encore entré dans la cour des grands, a du chemin à faire avant de se défaire de Bombardier, le roi actuel et Eumeu Sène, le yakusa de Taï Shinger qui a fait mordre la poussière à deux reprises, à son frères de Balla Gaye2.
Actusen.com