Au moment où les autres peinent à regarder en direction des journalistes, l’attaquant international sénégalais, Sadio Mané est le seul joueur de la tanière, en ce moment, qui trouve un moyen de décrisper les nuages dans les relations presse et équipe nationale du Sénégal.
Une cohabitation agitée, la semaine dernière, par le fiasco Kalidou Koulibaly. Le défenseur de Napoli après avoir traité les pisses-copies de « menteurs », s’est excusé auprès de la presse pour son dérapage après le match contre le Kenya.
Alors que les deux parties ont arrondi les angles, Sadio Mané, à sa descente du bus des « Lions » hier, tout juste derrière Koulibaly, a chahuté les caméramans en leur rappelant ce moment de confit.
« Les amis de Koulibaly ça va », a-t-il prononcé, le bras gauche en l’air, et un sourire au coin des lèvres, devant un fil de cameras et appareils. Et l’intéressé ne pouvait s’empêcher aussi de rigoler. Un geste qui a crée une lueur d’espoir pour croire que la presse n’est pas regardée comme encombrante.
Issiaka Touré, envoyé spécial en Egypte (Actusen.sn)