La route fait encore des victimes. En effet, douze (12) personnes ont perdu la vie ce mardi, dans un accident de la route survenu à Ndialam, une localité située à 22 km de Saint-Louis. C’est un car Ndiaga-Ndiaye qui est entré en collision avec un véhicule 4×4. Seize (16) blessés dont certains dans un état grave sont aussi enregistrés. Les personnes blessées ont été transférées au Centre hospitalier universitaire de Saint-Louis par les sapeurs pompiers.
Le gouverneur de la région de Saint-Louis, Alioune Aïdara Niang, accompagné du préfet du département, du commissaire central et des autorités administratives, se sont rendus au chevet des blessés, afin de les soulager, mais aussi compatir avec les parents des victimes.
Ainsi, d’après l’adjoint au gouverneur qui s’est confié à l’Agence de presse sénégalaise (Aps), la gendarmerie va faire un rapport pour que le procureur de la République puisse diligenter une enquête pour élucider les circonstances dans lesquelles l’accident est survenu sur l’axe Rao-Saint-Louis.
Actusen.sn