ACTUSEN
NewsPolitique

Samba Ndiaye, député et coordonnateur Apr Yeumbeul : «Abdoul Mbaye veut se victimiser pour une affaire familiale et personnelle»

C‘est dans un entretien avec le journal de Madiambal Diagne que le député et coordonnateur de l’APR à Yeumbeul a voulu parler du cas de l’ancien Premier ministre, Abdoul Mbaye.

Selon Samba Ndiaye, «Abdoul Mbaye doit pouvoir distinguer ses affaires personnelles des affaires politiques. Il veut se victimiser pour une affaire familiale et personnelle», estime-t-il.

Le coordonnateur de l’Apr à Yembeul ajoute, par la même occasion, que «c’est la justice qui lui a retiré son passeport, ce n’est pas un politicien qui l’a attaqué en justice».

Samba Ndiaye a, également, donné son point de vue sur la suspension d’Ousmane Sonko de ses fonctions d’inspecteur des Impôts et Domaines. «C’est normal parce qu’un haut fonctionnaire de l’Etat est astreint à une obligation de réserve».

Pour conclure, le député a soutenu que son Parti se porte bien dans sa localité. En attestent, dit-il les résultats au référendum et aux élections locales.

Actusen.com

Leave a Comment