ACTUSEN
NewsSociété

Scandale à Mbour : deux fillettes consanguines de 10 et 8 ans abusées par un dépravé sexuel

 C’est l’affaire qui défraie, actuellement, la chronique à Mbour. Deux fillettes, seulement âgées de 8 et 10 ans, ont subi l’assaut d’un quidam, qui ne trouve du plaisir à assouvir sa libido que sur des gamines.

Les faits se sont passés, le week-end dernier, dans la soirée du vendredi. Selon L’Observateur qui revient sur ce scandale sexuel de ce début de l’année 2017 dans la station balnéaire de Mbour, les victimes avaient été envoyées par leur maman pour une commission à la boutique.

Mais à peine avaient-elles quitté leur domicile, qu’elles seront détournées du droit chemin par un drôle de quidam qui ne laisse aucune occasion passée, dès qu’il se retrouve avec des filles minettes. En effet, comme poussé on ne sait par quel diable, il réussit à appâter (ses) victimes par des pièces de monnaie, avant de les inviter dans sa chambre, non loin de là.

Après s’être frotté au sexe de la benjamine, Adama Kanji, puisque c’est lui dont il s’agit, baisse le slip de l’aînée et abuse, sexuellement, d’elle. Son forfait accompli, rapporte L’Observateur, il les intima de ne rien dire, tout en leur remettant quelques espèces trébuchantes et sonnantes.

Mais la démarche de l’aînée qui a été déflorée, intrigue la maman. Pressée de questions, elle finit par cracher le morceau et indexe Adama Kanji. Acheminée à l’hôpital, l’homme de l’art conclut à une défloration récente de l’hymen.

Le présumé auteur des faits est arrêté.  Interrogé par les éléments enquêteurs, Adama kandji admet que les fillettes sont passées chez lui, mais nie, dans la foulée, les faits à lui reprochés.

Pas suffisant pour mener en bateau des enquêteurs aguerris. Après sa garde-à-vue, il a été déféré au parquet pour détournement de mineurs, pédophilie et viol.

Actusen.com

Leave a Comment