ACTUSEN
A LA UNENews

Scandale présumé de Petrotim : le rassemblement de la plateforme « Aar li nu bokk » autorisé

Le Préfet de Dakar a autorisé le rassemblement de la plateforme citoyenne « Aar li nu bokk » pour réclamer la lumière sur les révélations de la BBC à propos des contrats gaziers. La manifestation va se tenir à partir de 15 heures aux Allées Centenaires.

« Les autorités viennent de nous notifier il y a quelques minutes l’Arrêté autorisant la manifestation. Nous en prenons acte mais tenons à rappeler que nous avons déjà décidé, conformément aux droits civils consacrés par notre constitution de tenir notre manifestation », a déclaré, Cheikh Tidiane Dièye un des initiateurs de la Plateforme lors d’une conférence de presse, tenue ce matin. Les responsables invitent les Sénégalais à sortir massivement pour participer au rassemblement.

Actusen.sn

Related posts

Ousmane Sonko à Touba : «De quel droit se prévaut Macky Sall pour décider de qui peut ou ne pas voter ?»

Conflit écoles privées-parents d’élèves, polémique sur le port du voile à Sainte Jeanne d’Arc : ce que Aida Mbodj a demandé au ministre Mamadou Talla

Actusen

Béchir Ben Yahmed, fondateur de Jeune Afrique, est décédé

Actusen

1 comment

Vérité 21/06/2019 - 12:52 at 12:52 PM

Ne vous trompez pas surtout, la manifestation de bby ne peut être autorisée aujourd’hui en interdisant celle de aar lu niu bok. C’est une supercherie.

Reply

Leave a Comment