L‘histoire se passe de commentaires dans la capitale du Saloum. Un homme ayant surpris son épouse en pleins ébats sexuels avec son amant, a eu un réflexe plus que spectaculaire.
Les faits se sont passés dans le Nioro du Rip, précisément, à Dinguiraï. El Hadji Sow, pour ne pas le nommer, a eu la surprise de sa vie. Mais sa réaction spontanée a surpris plus d’un.
En effet, le journal L’As raconte que le mari cocu et commerçant de son état, s’était tôt rendu à Kaolack, pour s’approvisionner en fruits. Pendant ce temps, son épouse a confié sa marchandise dans le magasin du mis en cause à Dinguiraï, y passant même la journée.
Mais hanté par un flot de soupçons, le mari cocu de retour, a organisé une planque pour épier les moindres gestes et faits de sa dulcinée. Tout d’un coup, renseigne L’As, Mbaye Ndiaye et sa maîtresse se sont retranchés. Moment choisi pour El Hadji Sow pour entrer dans la danse.
Brandissant sa machette alors que le mis en cause était en pleine action, il attend qu’il se retire pour lui sectionner le sexe, avant de lui asséner plusieurs coups de machette dans différentes parties du corps.
La dame profita de ce moment de furie de son épouse, pour prendre la tangente. Face à la gravité des blessures, l’infortuné a rendu l’âme à l’hôpital de Kaolack, où il avait été acheminé quelques heures plus tôt.
Actusen.com