Le défenseur central va manquer à la Roja qui s’est inclinée à Zagreb.
Le défenseur a joué contre la Croatie avec une gêne. Le malaise de Sergio Ramos était déjà présent il y a quelques semaines avec le Real Madrid, où il a dû disputer plusieurs matches en continu en raison du manque de défenseurs dans l’équipe blanche.
Luis Enrique a convoqué 24 joueurs à l’occasion de ces journées de Ligue des Nations, comptant sur Sergi Roberto comme latéral et sur Azpilicueta comme solution au centre de la défense. Maintenant sans Sergio Ramos dans la concentration, l’entraîneur espagnol a encore 23 joueurs et dispose de huit défenseurs pour le match amical contre la Bosnie.
La situation n’est pas si prometteuse au Real Madrid. En effet, Santiago Solari voit ses défenseurs chuter. Après que Reguilón et Nacho aient été blessés à Vigo (en plus Casemiro). Vallejo est toujours à l’infirmerie aussi. Carvajal et Marcelo seront prêts à affronter Eibar samedi, tandis que Varane devrait également jouer après avoir été appelé par la France. Mais dans le cas où Sergio Ramos ne pourrait pas être à Ipurúa, le problème pour le Real Madrid serait plus que conséquent. Surtout au centre de la défense.
Goal.com