ACTUSEN
A LA UNEActualitéNews

Serigne Abdoul Aziz Sy prie pour le pardon : Khalifa Sall refuse de dire « Amen »

Le maire de Dakar n’a pas attendu longtemps, avant de monter au créneau. Après que le porte-parole des « Tidianes », Serigne Abdou Aziz Sy, a, selon L’Observateur du jour, déclaré que Khalifa Sall a commis plusieurs fautes et qu’il a joint par téléphone le Président Macky Sall pour implorer son pardon.

Pour ce faire, l’édile de la capitale sénégalaise, par la voix de son camarade socialiste et collègue maire, Barthélemy Dias, a dit qu’il n’a jamais été demandeur de rien du tout. C’est sur les ondes de la Rfm que le maire de Mermoz-Sacré-coeur en a fait la révélation.

Même s’il s’est gardé de polémiquer avec Serigne Abdoul Aziz Al Amine, il n’en demeure pas moins que cette sortie de Barthélemy Dias est une manière pour Khalifa Sall de ne pas passer aux yeux des Sénégalais pour quelqu’un qui a eu à fauter et qui, par la suite, a été sauvé par la Confrérie tidiane.

A cela s’ajoute le fait que le porte-parole de Tivaouane n’a pas caché, alors pas du tout, son soutien au Président de la République, Macky Sall. En attestent ses nombreuses sorties en public allant dans le sens de toujours se prosterner de joie, face au magistère du successeur de Me Abdoulaye Wade.

Actusen.com

Leave a Comment