Il a la mémoire balafrée. Lui, c’est le ministre de l’Enseignement supérieur, qui, désireux de se taper un coup de pub, au détour des Vacances gouvernementales, apparaissait, ces derniers temps, en short et chaussures en plastiques à bord d’une vélo dans le Sénégal oriental.
En effet, d’après le journal L’Observateur, Marie Teuw Niane est l’objet d’une menace de mort, via un mail envoyé par un fantôme. La trouille en bandoulière, le ministre, qui, lors des Vacances gouvernementales de 2015, s’était tapé un premier coup de publicité, en posant avec un lion, a vite fait de saisir le Procureur de la République.
Et comme si cela ne suffisait pas, c’est quasiment devenu une affaire d’Etat. Car en plus de la suite judiciaire que le chef du Parquet compte donner à cette menace de mort, le journal renseigne que le ministre de l’Intérieur a instruit ses hommes à ne ménager aucun effort, pour mettre la main sur l’auteur de la menace de mort.
Sans compter le fait que sa sécurité personnelle soit davantage renforcée, toujours si l’on en croit le canard de Youssou Ndour.
Actusen.com
1 comment
Mega promo chez oasis massage
7000 fr la séance simple et 15.000 fr savonnage
mon massage vous fait voyager émotionnellement et subtilement.
Je vous emmène avec douceur dans ma bulle tantrique .
Du lundi au dimanche de 9 h à 00 h
Durée de la séance entre 1 h 15 mn
77 341 25 34 / 78 526 25 31 / 77 341 25 34