ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

« Si Serigne Thiam est imposé par le Ps, pour être dans le Gouvernement, qu’on lui confie un autre département ministériel » : propos d’un ami du Président Sall

Il n’a pas fait dans la dentelle, pour se prononcer sur les grèves cycliques qui secouent l’école sénégalaise. Lui, c’est le très tonitruant Avocat Me El Hadj Diouf. Invité du journal télévisé de la 2stv, le leader du PTP ne cherche pas l’explication au ciel, pour comprendre le remède au mal-être du système éducatif.

« Le problème, c’est Serigne MbayeThiam. Les enseignants ont besoin de quelqu’un qui les écoute, au lieu de les envoyer en prison. Du jamais vu dans ce pays », a, d’abord, cogné Me Diouf.

Poursuivant son réquisitoire de feu, le député embraie en ces termes : « si Monsieur Thiam est imposé par le Parti socialiste pour être dans le Gouvernement, qu’on lui confie un autre département ministériel. Il n’est pas l’homme qu’il faut à la place qu’il faut ».

Serigne Mbaye Thiam, le ministre de l’Education, et les syndicalistes qui ne veulent pas voir celui-ci et ce, même en peinture sauront apprécier cette sortie au vitriol du parlementaire, qui se définit un très grand ami au Président de la République, Macky Sall.

Actusen.com

Leave a Comment