Sa Thiès leur a posé un lapin. Loin s’en faut ! Attendu à Linguère pour la signature du contrat de lutte avec Ness, baleine de Lansar, le fils de Double Less et non moins frère de Balla Gaye 2, ancien Roi des arènes, n’a pas effectué le déplacement dans la Commune de Linguère.
C’était à l’occasion de la onzième édition du Gala de lutte organisé par Kapy Production. Charles Fayes, responsable de la structure de GFM Entertainment, promet que celle-ci prendra des mesures fermes contre le sort réservé à la signature dudit contrat.
Charles Faye dit avoir tout mis en oeuvre, pour entrer en contact avec Sa Thiès, mais le téléphone de celui-ci restait sonner dans le vide.
En attendant de savoir l’attitude que GFM Intertainment adoptera contre l’absence du fiston de Double Less à cette cérémonie, Ness, connu pour son goût prononcé pour le show, s’est déjà engagé à se charger de la sentence contre son prochain adversaire lors du combat dont le ministre Aly Ngouille Ndiaye est le parrain. « Je vais corriger Saa Thiès, qui a brillé par son absence à la signature du contrat qui devait avoir lieu, ce samedi, à Linguère », dit Ness.
Il y avait un monde fou, qui avait effectué le déplacement, aux fins d’assister aux « backs » (séance de danses propres aux lutteurs). Certes, les fan’s de lutte avec frappe n’ont pas pu assister aux joutes verbales entre adversaires du drapeau. Mais ils ont quand même vu la baleine de Lansar leur servir des « backs » à leur couper le souffle.
Mamadou Ndiaye, correspondant Actusen.com