ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

S’ils ne travaillent pas la main dans la main : Macky Sall avertit Moustapha Diop et Mamadou Mamour Diallo

Le Président de l’Alliance pour la République a réitéré son invite ! A Louga, où il s’est rendu, par hélicoptère, ce vendredi matin, Macky Sall a déclaré, devant Thierno Bachir Tall, Khalife de la famille Omarienne, « à Moustapha Diop et  Mamour Diallo, je souhaite qu’ils travaillent ensemble. Je les ai déjà reçus et leur ai dit cela, de manière claire ».

Convaincu, sans nul doute, que certains esprits malveillants vont s’investir, de toutes leurs forces, pour que les relations entre le ministre-délégué et le Directeur général des Domaines soient frappées du sceau de la froideur, Macky Sall lâche : « n’acceptez que personne ne vous sépare!.

Celui qui ne fait pas cela, ne travaille que pour ses comptes personnels, mais ne travaille pas pour moi. Par conséquent, travaillez la main dans la main…  »

Le patron de l’Apr de réitérer sa volonté de voir le maire de Louga s’ouvrir et d’accepter la décision du Directeur général de se rapprocher de la famille républicaine.
 ».
Dans les nombreuses félicitations distribuées ça-et-là, Macky Sall de cajoler l’ancienne mairesse de Louga en ces termes :  »ma soeur Aminata Mbengue Ndiaye est en train d’abattre d’un travail de titan à la tête du Ministère de l’Elevage. Je lui demande aussi de veiller sur ma famille politique ici à Louga ».

Autre personnalité politique dont le travail a été magnifié par le chef de file des « marron-beige » : le Président du Conseil départemental de Louga,  Mberry Sylla, Président du Conseil départemental.

Mamadou Moustapha Ndiaye, Correspondant Actusen.com à Linguère

Leave a Comment