Ancien Directeur général du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud) et ex responsable politique du Parti démocratique sénégalais (Pds) à Fatick, Sitor Ndour, qui a regagné les prairies marron-beige, s’est mue un fervent défenseur du régime de Macky Sall.
La preuve, sur l’affaire de la Caisse d’avance de la Mairie de Dakar, Sitor Ndour assène des vertes et des pas mûres à Khalifa Sall et à toute l’opposition, dans une sortie médiatique sur L’Observateur.
A l’en croire, le premier magistrat de la capitale doit être mis au gnouf dans cette affaire, qui ne fait que démontrer la face hideuse de sa gestion.
«Khalifa Sall doit être arrêté pour détournement de deniers publics, sans tenir compte de son manteau d’homme politique. C’est un voleur, qui a commis du faux. Par conséquent, un voleur reçoit le traitement à lui réservé par le Code pénal», a asséné Sitor Ndour, dans des propos repris par L’Observateur.
Mieux, l’ancien Directeur du Coud considère que Macky a, en face de lui, une « opposition de détourneurs de deniers publics, de criminels économiques et de trafiquants ».
Actusen.com