C’est dire que le comportement de certains leaders politiques de l’Alliance pour la République a fini d’exacerber au plus haut niveau. Si certains demandent au chef de « sévir » en sortant le bâton, Sitor Ndour, pour sa part, se désole de la situation.
Dans les colonnes du journal Le Quotidien de ce lundi, le responsable politique à Fatick dit toute sa frustration quant à l’idée de voir des personnalités politiques du même camp s’écharper devant la face des Sénégalais.
« Je ne reconnais plus mon Parti avec des membres influents qui échangent des invectives et injures dans la presse. Ce la n’est pas pour aider autant l’Apr et Macky Sall », a-t-il regrette, lors d’une rencontre politique à Mbour.
Selon lui, avec ces scènes qui n’honorent pas, « c’est la crédibilité et l’autorité du chef de l’Etat qui sont en jeu ».
Aussi, a annoncé l’ancien Directeur du Centre des oeuvres universitaires de Dakar (Coud), un important remaniement du Gouvernement après les élections législatives qui va, à coup sûr, porté les empreintes d’un séisme pour certains.
Et si c’est Sitor qui le dit…il y a de quoi se taper les services d’un marabout avant la date.
Actusen.com