ACTUSEN
NewsSociété

Sory Kaba sur le raid contre un centre de détention de migrants en Libye : « on ne peut pas confirmer s’il y a des Sénégalais parmi les victimes »

Plusieurs migrants ont été tués hier, en Libye dans un raid nocturne contre leur centre de détention à Tadjourah dans la banlieue Est de Tripoli (la capitale). Le Directeur des Sénégalais de l’Extérieur suit de très près cette affaire. Sory Kabaprécise pour l’heure qu’il n’est pas établi que des Sénégalais sont parmi les victimes de ce raid.

Il informe dans des propos rapportés par LeQuotidien que ses services sont en train de procéder aux recoupements nécessaires pour y voir plus clair. « On n’en est pas encore sûrs. Nous sommes en train de réunir nos éléments d’informations. On ne peut pas aujourd’hui, confirmer ou infirmer quoi que ce soit sur ce dossier-là », déclare le Directeur des Sénégalais de l’Extérieur qui réagissait suite à la sortie de l’Ong Horizon Sans Frontière (HSF) indiquant que des Sénégalais seraient parmi les victimes de ce raid.

Actusen.sn

Related posts

Tensions entre supporters sénégalais et ivoiriens avant le duel entre Éléphants et Lions : le sous-préfet de Yamoussokro calme le jeu 

Actusen

Affaire Sweet Beauty : la décision qui a condamné Ousmane Sonko et Ndèye Khady Ndiaye officialisée par le juge

Actusen

Viol et pédophilie : ce que le Nigérian de 43 ans a fait à une mineure de 12 ans

Actusen

Leave a Comment