ACTUSEN
NewsPolitique

Souleymane Ndéné Ndiaye sur la plainte de Frank Timis : « je ne peux pas témoigner pour une affaire dont je ne connais les tenants et les aboutissants »

Rebondissement dans l’affaite Petro Tim. Cité à titre de témoin par l’homme d’affaires roumano-australien au même titre que Me Wade, Karim et Pierre Goudiaby Atépa, Souleymane Ndéné Ndiaye ne veut pas témoigner devant les tribunaux.

Ancien Premier ministre du dernier gouvernement de Me Wade, le président de l’Union national pour le peuple (Unp) conforte ses propos dans le « Grand Jury » dans l’émission de 12H de la Rfm de ce lundi. Il argue qu’il ignore tout de cette affaire.

« Je ne peux pas témoigner pour une affaire dont j’ignore les tenants et les aboutissants », a-t-il fait savoir non sans se dire prêt à répondre à la justice s’il était cité à comparaitre.

En revanche, Pierre Goudiaby Atépa est lui, décidé à jouer sa partition dans cette affaire judiciaire. Ayant joué le rôle d’entremetteur  entre Frank Timis, Wade puis Karim, l’architecte se dit prêt à lever toute équivoque.

Selon la Rfm, affirmant avoir joué un rôle prépondérant, il se dit prêt à lever un coin du voile dans ce qu’il est convenu d’appeler désormais, l’affaire Petro Tim.

Actusen.com

Leave a Comment