ACTUSEN
NewsUNE

SOURCE A » SOUFFLE SES DEUX BOUGIES 

Ce 8 janvier marque le 2e anniversaire de ‘’Source A’’. Et, avec l’aide de Dieu, maître des jours et des nuits, nous comptons bien en fêter beaucoup d’autres avec vous. Ces deux ans d’existence nous remplissent de fierté et d’une envie sans cesse renouvelée de faire plus pour nos lecteurs. Le journal a su s’imposer, en deux ans, dans un contexte où il y avait déjà une profusion de titres.

C’est, donc, l’occasion, pour nous, de mesurer le travail accompli. Pendant ces deux années, ‘’Source A’’ a réussi à se faire une place sur le marché de la presse et auprès des lecteurs. Il s’est distingué par une volonté acharnée à donner des informations « de première main ». Ce, pour honorer la promesse, qu’il avait faite, lors de la parution de son premier numéro, un certain 8 janvier 2018.

Ce pari, beaucoup le croyaient fou. D’autres, irréalisable ou tout simplement pompeux. Mais erreur ! Car le temps, meilleur juge, a su démontrer que ce canard, dont la ligne rédactionnelle s’est bâtie sur le principe du ‘’interdit d’interdire’’, a pu être adopté par les lecteurs. En raison de ses mille et une informations exclusives. Constamment, reprises par les journaux en ligne, les Radios ou Télévisions, dans leurs éditions respectives.

Cette crédibilité dans le champ médiatique a convaincu bien des annonceurs à faire confiance à votre canard. Le plus souvent, sans qu’on ait éprouvé le besoin de les démarcher. C’est l’occasion pour la Rédaction, composée d’une équipe très jeune, mais ô combien engagée, de remercier tous les annonceurs et les lecteurs. Notre seule et unique raison d’être.

Convaincus que le meilleur reste à venir, nous nous engageons à offrir, à vous, nos lecteurs, un journal d’excellente qualité et pertinent, du point de vue journalistique. Notre mission est d’être un repère de confiance, une Source d’information fiable et vérifiée. Embarquons alors, s’il plaît au Seigneur, à bord d’une nouvelle année bourrée de révélations exclusives et souvent explosives ! Sans parti pris !

La Rédaction

Related posts

Nécrologie : décès du khalife général des Khadres

Actusen

Mgr Benjamin Ndiaye : «j’ai eu le permis de conduire un car-rapide, le jour où on m’a ordonné évêque et confié un diocèse»

Le dossier qui oppose Atepa Goudiaby à Abdoulaye Makhtar Diop renvoyé au 24 juillet

Leave a Comment