C’est aujourd’hui, 08 janvier 2019, que SourceA, votre canard, souffle sa première bougie. Il y a un an, déjà, qu’il démarrait une aventure qualifiée de suicidaire par certains et de bataille perdue d’avance par tous ceux qui sont au parfum de l’environnement économique ô combien difficile des Médias.
Mais avec une équipe jeune, engagée et dynamique, votre journal, convaincu que ce qui est affreux ce n’est pas d’avoir échoué, mais plutôt de n’avoir rien tenté, avait préféré se jeter à l’eau. Avec comme premier objectif de ne ménager aucun effort, pour faire partie des contenus les plus appréciés de la Presse écrite. ‘’ALHAMDOULILAH’’, grâce au Seigneur, Maître des jours et des nuits, il a réussi, au fil du temps, à atteindre cet objectif. Même s’il reste beaucoup de chemin à parcourir.
Si SourceA a pu relever ce défi qui était loin d’être un simple jeu d’enfants, c’est parce qu’il a, autant que faire se peut, essayé de livrer, très souvent, à ses lecteurs des informations de première main, pour ne pas dire des infos exclusives. La tâche fut ardue, mais, avec l’aide de Dieu et des lecteurs qui lui font confiance, votre journal y est parvenu.
Ces lecteurs qui n’ont jamais douté du savoir-faire des membres de la Rédaction et de leur ardent désir à toujours aller de l’avant, pour hisser davantage l’étendard de leur médium. Tout comme, fière chandelle à tous les annonceurs qui ont fait et qui vont, espérons-le, continuer à faire confiance à votre journal, né un certain 08 Janvier 2018.
La REDACTION