La rencontre de «l’Alliance Initiatives 2017» soutenant la candidature de Khalifa Sall tenue samedi dernier à Sicap Baobabs, continue de faire parler d’elle. En effet, si l’absence de Me Aïssata Tall Sall considérée comme étant «un faux bond à Khalifa» lors de cette manifestation est diversement interprétée, le président de la Commission Communication de «Osez l’Avenir avec Aïssata Tall Sall» prend le contre-pied des détracteurs de son «mentor» politique.
Se démarquant du tollé que cela a suscité dans les chaumières, Demba Seydi, par un communiqué parvenu à la Rédaction de Actusen.com, déclare que la responsable socialiste par ailleurs, maire de Podor, n’a pas été informée de ladite rencontre.
«Aïssata Tall Sall ne l’a sue que par voie de presse, comme le commun des Sénégalais», remet-il les choses à leur juste place. Mieux, se voulant plus prolixe, le chargé de la Communication de «Osez l’Avenir» déclare que «l’Alliance Initiatives 2017» «n’a jamais été un mouvement de soutien à Khalifa Sall, mais plutôt une Coalition de responsables politiques en vue des élections législatives».
En revanche, Demba Seydi confirme que des réunions de cette plateforme ont été tenues à maintes reprises au domicile de Me Sall.
Ousmane THIANE (Stagiaire-Actusen.com)
1 comment
Khalifa du courage mon pote yagui si yone bi