L’histoire s’est passée dans la nouvelle commune de Gappo, dans la région de Diourbel. Soudou Mbaye, pour ne pas le citer nommément, n’est pas allé plus loin que dans les limites de la maison familiale pour satisfaire sa libido.
Pour se faire, il filait selon Les Echos dans sa parution de ce mardi, le parfait amour avec Siga Ndiaye, l’épouse de son frère ainé parti tenter l’aventure en Italie. Et comme tout finit par se savoir, un jour ou l’autre, c’est sa mère qui découvre le pot aux roses et c’est dans la nuit du dimanche 4 au mardi 5 février courant.
La mère de Soudou Mbaye, réveillée par des bruits étranges, sort de sa chambre et se rend compte que les cris provenaient de la chambre de Siga. Alors, constatant que la porte était entrouverte, elle entre et voit Soudou et Siga entretenant des rapports sexuels.
La bonne dame, stupéfaite, par le troublant spectacle qui s’offrait à elle se retire sans broncher. «Mort» de honte, Soudou et Siga interrompent leur «gymnastique» sur le coup. Accablé par ses actes, Souda Mbaye choisit le beau milieu de la nuit, pour tenter de se suicider. Sa trouvaille, se jeter dans le puits creusé au milieu de la cour de la maison familiale.
Sauvé par ses voisins alertés par les cris de détresse de Siga, il s’en est retrouvé avec les deux bras et les deux jambes cassés. Siga a pour sa part, selon le canard de Front de Terre attendu, le petit matin pour s’éclipser en douce et rejoindre ses parents à Kébémer.
Actusen.com