D’habitude, dans les cas de viol annoncés, les victimes sont des fillettes. Cette fois, c’est le contraire. C’est plutôt une «grand-mère», dirait-on. Agée de 75 ans, la dame habitait le village de Bilali Bougou (Tamabacounda).
Le mis en cause, dans cette affaire si rocambolesque, est un quarantenaire et vigile de profession.
D’après L’Observateur, la vielle dame avait demandé un coup de main à son futur bourreau pour la culture de ses champs. Chose acceptée par l’agent de sécurité.
Le jour tant attendu pour le travail agricole, l’homme est venu ivre. Alors, il conduit de force la dame, dans un ravin derrière les champs, malgré le refus de cette dernière d’y accéder. Face à cette situation, le jeune homme ne voulait renoncer à sa sale besogne et parvient, de force, à satisfaire son besoin libidinal.
Ce, jusqu’à ce que mort s’ensuive, note L’Obs. Pris de panique, l’homme prend la fuite. Il sera rattrapé par les policiers du Commissariat urbain de Tambacounda.
Lors de leur descente sur le terrain, ces derniers trouvent dans les champs, les sandales du mis en cause, ainsi qu’une bouteille d’alcool « Gin » (liqueur). En attendant qu’il ne soit déféré, le mis en cause est actuellement placé en garde-à-vue.
Actusen.com