Les faits ont eu lieu à Kénioto peul village situé à 3 kilomètres de la commune de Kédougou, ce mercredi 09 mai aux environs de 15 heures. Vivant dans la localité, le jeune M. S. D âgé d’une trentaine d’année, a tenté de violer une fillette de seulement de 5 ans.
Le sieur M.S.D a surpris la petite au domicile de ses parents pour tenter de commettre son forfait. Il a commencé par la déshabiller avant de se frotter à elle, au niveau du bas-ventre de celle-ci jusqu’à l’éjaculation.
Surpris en plein acte, le mis en cause dit qu’il faisait du lait pour donner à la petite. Ce qui n’a pas convaincu les parents qui, incrédules, ont senti le pot-aux-roses. Car, soutiennent-ils, pourquoi se déshabiller si c’est juste pour donner du lait? C’est ainsi qu’ils ont conduit leur fille à l’hôpital. Les analyses médicaux ont fait révélé la présence de sperme sur le corps de la fille et non du lait comme le prétend M.S.D. Heureusement la petite n’a pas été pénétrée.
Il a profité du moment où les parents étaient dans leur chambre, après le déjeuner, pour se reposer, pour commettre son forfait.
Surpris tout nu sur cette dernière, le sieur, pour se dédouaner, a affirmé avoir été atteint mystiquement par ses frères guinéen de même père qui seraient jaloux de lui. D’ailleurs, avoue-t-il dans la foulée, il avait tenté une première fois, en Guinée, de commettre des faits similaires.
Interpellé par les limiers, il a été déféré et son dossier transmis au procureur de la République du tribunal des grandes instances de Tambacounda.
Lama Sall Sidibé (Correspondant à Kédougou-Actusen.com)