Il en a fallu de peu pour que M. Ndour fusse victime d’un viol sordide. Les faits se sont passés à Liberté VI, aux derniers jours du ramadan.
Mariée et mère de trois enfants, la jeune dame qui travaille au domicile d’une Béninoise, a échappé de peu à un viol de la part d’un maçon venu faire des travaux dans la maison.
A en croire Vox Populi, trouvant la dame seule dans la maison, l’ouvrier avait voulu décharger son trop-plein de libido sur la domestique. Mais mal lui en pris. Devant le courage et la perspicacité de cette dernière, ses tentatives ont été vaines. Puisque après avoir utilisé les méthodes douce et violente, il n’a pas réussi à passer à l’acte.
Pis, il sera arrêté sur les lieux par le vigile arrivé en catastrophe et la patronne des lieux, avertie. Alors que la banane était encore bien tendue au fond du slip .
O. Baldé, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a passé la Korité à Rebeuss. Car, après sa garde à vue au Commissariat de Dieupeul, il a été déféré au Parquet pour outrage à la pudeur et tentative de viol avec violence.
Actusen.com