Plus futé que celui-là, tu meurs. Et pour cause. Pour éviter la pénétration et la perte de l’hymen lors d’un acte sexuel poussé hors-mariage, un charlatan, logé à Mbour, demande à une femme de ménage de lui frotter sexe-sexe, gage d’application de sa magie. Ce que fit la jeune fille. Mais à ses dépens.
En effet, d’après L’Observateur, Djiby Diouf s’était présenté, tôt le matin, au domicile où travaillait une jeune dame, pour demander si la maîtresse des lieux était là. Son vis-à-vis lui dira le contraire. Moment choisi, en sa qualité de charlatan, pour lui indiquer qu’il avait un don du ciel, à-même de préserver contre toute maladie avec en prime, le pouvoir de préserver la virginité des femmes jusqu’au mariage.
Et comme de coutume, plusieurs femmes n’aiment pas arriver à ce stade, en perdant ce qui leur était si cher. Naïve, la victime s’approche de lui et lui fait savoir qu’il un temps d’essai avant que tout devienne vérité. Ainsi, pour plus d’efficience, il lui demande de se déshabiller. Puis commence le travail. Le charlatan pose, d’abord, sa main sur le ventre dénudé de la fille de 17 ans. La glisse vers le bas ventre, tout en la persuadant du succès de l’exercice.
Inerte, la fille sent brusquement des douleurs au niveau de son abdomen, au moment où le charlatan avait fini de la pénétrer. Elle pousse un cri strident, qui a ameuté le voisinage et l’oncle de la maîtresse des lieux qui était dans une autre pièce.
Le mis en cause, rapporte L’Observateur, sort en catastrophe et prend la fuite. Il sera rattrapé par la foule qui l’a conduit au Commissariat. Il a été déféré au Parquet après sa garde-à-vue.
Actusen.com