C’est la tristesse dans la commune de Thiadiaye, localité située dans le département de Mbour. Où le célèbre tambour-major, Mignane Faye, a été, froidement, abattu par des cambrioleurs qui lui en voulaient, depuis quelque temps.
D’après L’Observateur, les faits se sont déroulés, dans la nuit du 24 au 25 février dernier, à Mbour. En effet, c’est un gang de malfaiteurs qui est à l’origine de ce crime abject. La victime, qui a été la cible de cette attaque, est considérée comme la personne qui faisait déjouer toute l’entreprise délictuelle dans la localité.
Las de se faire payer ses frais, le commando des cambrioleurs débarque à son domicile, à bord d’un véhicule. Lourdement armés, les malfaiteurs attirent leur victime par des jets de pierres sur la toiture. Il était minuit passé. Mignane sort de sa chambre et ce sont sur ces entrefaites qu’une balle l’atteint dans la région du cœur.
Aussitôt, il s’affale et se vide de tout son sang. Devant l’irréparable, les assaillants prennent la fuite pour fondre dans la nature. Une enquête est ouverte pour mettre la main sur les auteurs du crime.
Actusen.com