ACTUSEN
NewsSociété

Thiaroye Kao : un effondrement de dalle de la Commission électorale d’inscription tue un octogénaire

Et de deux ! Après Guédiawaye, un autre octogénaire meurt au moment « d’accomplir » son acte citoyen. En effet, L’Observateur annonce, ce samedi, que Ousmane Goudiaby, parti retirer sa carte d’identité Cedeao pour accomplir son devoir citoyen, le 30 juillet prochain, a péri dans un effondrement de dalle d’une Commission d’inscription sise à Thiaroye-Kao.

Selon nos confrères, les faits se sont passés, précisément, jeudi dernier, dans le populeux quartier de Djeddah Thiaroye-Kao. En dépit de son état de santé fragile, Ousmane Goudiaby, âgé de 80 ans, tenait vaille que vaille à entrer en possession de sa nouvelle pièce d’identité pour voter le candidat de son choix, aux Législatives prochaines.

Mais mal lui en a pris. S’étant trouvé au mauvais endroit et au mauvais moment, il a rendu l’âme à la suite de l’effondrement de la dalle de la Commission des inscriptions, dans laquelle il s’était rendu.

 De tous ceux qui avait été là, il fut le seul à avoir perdu la vie. Même si d’autres blessés ont été dénombrés. Triste sort !

Pour rappel, un vieillard de Guédiawye avait aussi rendu l’âme, au moment de faire le rang, sous le chaud soleil pour s’inscrire sur les listes électorales.

Actusen.com

Related posts

Idrissa Seck à Rebeuss : « Khalifa est un prisonnier politique, l’opposition travaille pour une liste unique »

A Barcelone, les partisans de l’unité espagnole se mobilisent à nouveau

Actusen

Mort de Didier Badji et de Fulbert Sambou, recrutement de ‘’nervis’’, détournements… : les menaces de Sonko contre l’ancien régime  

Actusen

Leave a Comment