On lui prête l’intention supposée ou avérée de vouloir museler la liberté d’expression sur Internet, «Thiompal» bande les muscles et promet la guerre aux insulteurs de la toile. Pour une fois, on est d’accord, quand même, avec «Korr Tata» Marième.
Si on veut préserver la stabilité de la paix sociale et politique, il est temps qu’on arrête les fouteurs de bordel, qui passent toutes leurs heures crises à insulter leurs prochains dans les réseaux sociaux.
Et lorsque ces empêcheurs de tourner en rond vont jusqu’à s’attaquer à nos Confréries religieuses, «Salatul Ala Fatiha» a toutes les raisons du monde d’aller à leur assaut.
Sauf que «Buur», on vous à l’œil. Pas de traque ciblée et dont les seules victimes seraient de l’opposition. Pas, également, de fatwa contre les médias en ligne, quand l’envie de donner en live les résultats de la Présidentielle du 24 février 2019 les démangera.
Point de censure, le moment venu. Car «Gorgorlu» aura besoin de savoir, lors de ce scrutin, comment vous allez humilier vos opposants. Ou comment ces derniers vous enverront chez Ardo.
Mame Sagar (SourceA)