Les roulades de Neymar à la Coupe du monde, qui font l’objet de nombreux détournements sur les réseaux sociaux, inspirent même les enfants…
Consultant pour la chaîne russe RT durant cette Coupe du monde, Peter Schmeichel craignait que le comportement « honteux » de Neymar, qui multiplie les roulades et autres simulations depuis le début de la compétition, n’ait une mauvaise influence sur les enfants.
Et l’illustre gardien danois ne croyait pas si bien dire. Après les bambins suisses, qui se jettent au sol en se tordant de douleur au cri de «Neymar», une autre vidéo d’une école de football est également devenue virale. Sur le même principe, sauf que, cette fois, les enfants y sont beaucoup plus nombreux !
L’attaquant brésilien du PSG, qui aurait fait perdre près de 14 minutes de jeu avec ses exagérations depuis l’entame de ce Mondial, est devenu en quelques jours un sujet de moquerie mondial, et on ne compte plus les détournements de ses roulades sur les réseaux sociaux.
…Y en las escuelas de fútbol ya se hizo costumbre burlarse de Neymar. pic.twitter.com/Hf3awvFETq
— Ale Padín (@ale_padin) July 5, 2018
Entradon? O exagera un pelin Neymar? pic.twitter.com/ZiVR4ZvX1j
— Memes Numancia (@MemesNumancia) June 30, 2018
#NeymarRolling is all the rage these days. Absolutely unreal advertisement from KFC South Africa 😂🤣pic.twitter.com/5MqGJkDB6L
— Jack Grimse (@JackGrimse) July 5, 2018
https://twitter.com/_EricPreciado/status/1013848273570824192
https://twitter.com/paulmcclean/status/1013855159812788224
Football.fr