Un parfum de scandale aux senteurs nauséabondes secoue la Direction de l’automatisation du fichier (Daf). Poursuivis pour faux et usage de faux commis sur un Français d’origine, un policier, deux agents de saisie et deux Asp sont actuellement écroués et placés sous mandat de dépôt.
Selon L’As, les mis en cause livraient des documents administratifs à des tiers moyennant de fortes sommes d’argent. Mais mal leur en a pris. Tous mis dans le même panier à salade, ils ont été interpellés et attendent leur jugement.
En effet, c’est suite au décès d’un Franco-sénégalais détenteur de papiers en bonne et due forme que le pot aux roses a été découvert. Puisque son père, insoucieux de la mort de son fils, a pris la peine de revendre ses documents aux p)lus offrants. Ce qui permettrait, selon nos confrères, aux bénéficiaires de voyager en toute tranquillité. Mais comme tout finit par se savoir sur terre, l’affaire a été ébruitée.
Actusen.com
1 comment
QUITTEZ LA PLANETE, LE TEMPS D’UN MASSAGE…
Un instant pour mon corps et mon esprit…
Un instant magique que nul ne peut vous expliquer, un instant ou je lâche toutes mes prises pour un voyage ou la notion du temps se perd…
Le temps d’un massage, ou toutes mes sensations corporelles et sensorielles seront multipliées par 10…
Faites comme moi, le massage est un remède…
CADRE CHIC PROPRETTE IRRÉPROCHABLE…
TEL: 784090702 784388846 784500039 784825863