ACTUSEN
NewsPeople & SportsSociété

Tribunal de Dakar : Ibaadou, A. Mboup harcelait une prostituée repentie et se fait photographier nu

La vie ne cesse de surprendre. Mercredi, au tribunal des flagrants délits de Dakar, c’est une affaire mœurs d’un autre acabit qui a été évoqué. Opposant deux «ibaadou» de sexe opposé et un cadre d’une entreprise de la place.

Selon L’Observateur qui revient sur le déroulement du procès, c’est une jeune dame, A. Thiam, étudiante à l’Université de Dakar. Sa sœur arrêtée au Mali pour contrebande, elle doit trouver la somme de 1 million de francs Cfa comme rançon pour ses ravisseurs. Elle s’en ouvre selon nos confrères, à une de ses copines qui lui demande de s’inscrire sur un site pornographique.

En effet, aussitôt fait, aussitôt que les clients affluent de partout pour satisfaire leur libido pressent avec la belle donzelle. La somme réunie et envoyée au Mali pour la libération de sa sœur, A. Thiam décide de tout abandonner et poursuivre enfin, tranquillement ses études.

Mais c’était sans compter avec A. Mboup, un de ses clients. Ce dernier, qui n’avait pas envie d’oublier les nuits torrides passées avec la prostituée occasionnelle, continue de lui balancer les messages électroniques à des fins sexuelles en dépit des nombreuses mises en garde.

C’est pourquoi, ajoute L’Observateur, lasse d’essuyer les avances incessantes de A. Mboup. En compagnie de son copain, un cadre d’une entreprise huppée de la place, elle tend un piège à son «harceleur». Mordant à l’hameçon et croyant passer une nouvelle fois une partie de jambes à l’air avec A. Thiam,  c’est photographier qu’il se retrouvera puis molesté et bastonné par M. Ndao, le copain de A. Thiam avant de menacer les publier les images obscènes sur le Net.

A son tour, A. Mboup décide de se venger et de porter plainte. Après les débats d’audience mercredi, les deux mis en causes, encourent 1 mois de prison ferme et une amende de 1 millions pour coups et blessures volontaires et chantage…

Actusen.com

Leave a Comment