ACTUSEN
NewsSociété

Tribunal de Dakar : le verdict des masseuses «Body-Body» de Nexna.com, connu vendredi

Le Tribunal des flagrants délits de Dakar a été le théâtre d’une affaire de mœurs, mercredi. Poursuivies pour outrage à la pudeur, incitation à la débauche et non-inscription au fichier social sanitaire, Bintou, Daba et Aïssatou  ont répondu de leurs actes.

D’après L’As, les prévenues ont nié les faits à elles reprochés arguant, tour à tour, «qu’elles ne sont pas des prostituées, mais qu’elle ne faisaient que leur travail de massage».

Faux, rétorque le Procureur de la République qui est revenu, selon le journal, sur le mobile qui a conduit à l’infiltration par un gendarme de ce fameux cabinet de massage.

«Dans une ambiance zen et feutrée, venez agrémentez votre soirée avec une fille expérimentée et de teint clair. Vous serez emmenés au sommet le plus culminant du massage body-body, américain et à quatre», reprend, le parquetier, les messages contenus sur la bande-annonce d’un site à elles, «Nexna.com».

Actusen.com

Related posts

Pour soutenir les sinistrés de la commune de Niaguis : Victorine Ndeye annonce une enveloppe de 10 millions de F Cfa

Actusen

Maroc: les freins à l’adhésion à la Cedeao

Entrée en vigueur de la loi criminalisant le viol et la pédophilie : le Collectif des Femmes Parlementaires applaudit des deux mains

Leave a Comment