Mais qu’est-ce qui a bien pu prendre Laurent René Dreyfoé? Question à mille balles, dans la mesure où, selon L’Observateur, pour se venger des remontrances de son patron sénégalais, ce ressortissant français s’est défoulé comme pas possible sur le Prophète de l’Islam, qu’il peint comme le guide des terroristes.
Le bonhomme ne s’arrête pas en si mauvais chemin. Car, poursuivant dans ses diatribes à la folie, il se déchaîne sur le Coran, Livre Saint, qu’il qualifie de contre-vérités.
Toutefois, mal lui en a pris. Parce qu’interpellé par la Division des investigations criminelles, Laurent René Dreyfoé a été déféré au Parquet, placé sous mandat de dépôt et a été envoyé à la Maison d’arrêt et de correction de Rebeuss.
Le journal de la Médina, qui rend compte de cette attitude inqualifiable du Français, révèle que tout est parti de remontrances que Monsieur Thiam, patron de Laurent R.D, a faites à celui-ci, au sujet d’un de ses collègues tombé malade et finalement décédé qu’il n’avait pas assisté comme cela se doit, lorsqu’il était lui, aux Lieux Saints de l’Islam. Et puis paf, le lien est vite trouvé par le Français pour traiter de tous les noms d’oiseau le Prophète et le Coran.
Actusen.com