Quelques semaines après s’être offert une Ferrari jaune, Mario Balotelli a fait l’acquisition de la berline de série la plus puissante du monde
Mario Balotelli est de retour ! Débarrassé de sa blessure au mollet contracté le 22 novembre dernier, l’attaquant italien a retrouvé les terrains d’entraînement en début de semaine et a été appelé dans le groupe niçois pour la réception de Krasnodar en Ligue Europa. L’occasion de se tester avant le choc de dimanche en Ligue 1, face au PSG. « Je me sens bien », a-t-il d’ailleurs déclaré à des journalistes chinois, ne se faisant pas une montagne de la rencontre face au club de la capitale. « Paris Saint-Germain, Toulouse, Lyon,… ce n’est pas le nom qui compte pour moi. »
Et en attendant de retrouver la compétition, Super Mario s’est fait un petit plaisir. Grand fan de voitures, l’Italien a complété sa collection. Quelques semaines après s’être acheté une Ferrari F12 TDF, l’ancien Milanais s’est en effet offert selon Nice-Matin un nouveau bolide chez un concessionnaire de la région, une Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio Verde.
Avec 510 chevaux au moteur, il s’agit de la berline de série la plus rapide du monde (307 km/h) et coûte quelques 81 000 euros. Bien moins que les 390 000 euros qu’il lui a fallu sortir pour la Ferrari F12. Et Mario Balotelli n’en a pas fini avec les voitures, l’Italien en ayant profité pour commander une petite Fiat 500 Riva. Bien plus pratique pour circuler dans le Vieux Nice.