Toute une nuit ou presque. Malgré tout, le pêcheur S. Sène, domicilié à Guet-Ndar (Saint-Louis) n’était toujours pas satisfait. Et, réclamait encore plus de temps jusqu’à ce qu’il trouve entièrement satisfaction.
Désireux d’évacuer le stress et la fatigue après de dures parties de pêche, le monsieur en question s’est trouvée une «fille de joie», une Nigériane. Mais au bout d’une longue partie de plaisir comme le raconte L’Observateur, la jeune fille en avait déjà assez. Le monsieur lui, voulait toujours poursuivre.
Face à cette situation, la prostituée a demandé à son partenaire de la laisser partir en payant la moitié. Proposition rejetée. S. Sène voulait à tout prix aller jusqu’au bout de son plaisir. «L’objectif était que je trouve satisfaction. Mais, puisque jusqu’au petit matin, je n’arrivais pas à éjaculer, j’ai voulu continuer», lâche le prévenu. Ce fut le forcing puisque la Nigériane était satisfaite, le Sénégalais non.
Dans les colonnes du quotidien, la jeune H. Ockoaro, explique qu’elle a alors tenté de se défaire. Mais, «il m’a retenu les deux bras avant de maintenir l’oreiller sur mon visage pour étouffer mes cris», soutient-elle. Après, «il est parti sans me payer en emportant aussi mes 5 000 francs Cfa», a-t-elle ajouté.
Incarcéré depuis le 12 juin, le pêcheur est finalement condamné à trois mois de prison ferme par le tribunal de grande instance de Saint-Louis.
Actusen.com