Karine Le Marchand avait annoncé au mois de décembre un nouveau numéro de son émission politique, Une ambition intime. Faute de temps entre ses divers tournages, l’animatrice de M6 doit y renoncer.
Karine Le Marchand était sur le coup depuis de nombreuses semaines et le succès des deux premiers numéros de son émission politique sur M6, Une ambition intime, dans lesquels Nicolas Sarkozy, Marine Le Pen, Alain Juppé ou encore François Fillon sont intervenus. « Les invitations sont lancées et nous sommes en négociation. Je pense que les Français ont très envie de les découvrir », avait assuré Karine Le Marchand dans le quotidien Le Figaro à propos des éventuelles venues de Manuel Valls et Emmanuel Macron dans son émission. Depuis, le premier nommé a été battu par Benoît Hamon, qui avait refusé de participer à Une ambition intime, au primaire de la gauche, et le projet de ce troisième numéro semble tomber à l’eau.
Selon une information de l’hebdomadaire Télé 7 Jours, Karine Le Marchand manque de temps pour caler dans son agenda surbooké le tournage de ces nouveaux épisodes d’Une ambition intime. L’animatrice doit mettre en boîte des séquences de la nouvelle saison de L’Amour est dans le pré avec la fameuse étape de l’ouverture du courrier. Elle a également été sollicitée par M6 pour les 30 ans de la chaîne et elle présentera en compagnie de Stéphane Plaza une grande soirée anniversaire avec toutes les vedettes de M6.
Dupont-Aignan contacté aussi
Productrice et présentatrice d’Une ambition intime, Karine Le Marchand avait bon espoir de convaincre d’autres hommes ou femmes politiques de venir évoquer leur parcours dans son émission malgré les nombreuses critiques dont elle a fait l’objet. Elle avait également contacté Nicolas Dupont-Aignan, président du mouvement Debout la France et candidat à la présidentielle, dans l’optique de ce troisième volet.
Closermag